Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Les Rêves et leurs Significations

LES RÊVES ET LES SITUATIONS

On a dans le cas des rêves, en dehors de la typologie, des situations en rapport avec le rêveur.

  1. Le rêveur est dans son rêve 
  2. Le rêveur est actif : il n’est pas un spectateur. Il prend part au rêve. Il est concerné directement par ce qui se passe.
  3. Le rêveur est passif : Souvent il peut être impliqué mais il n’est pas l’acteur principal.
  4. Le rêveur est un spectateur dans son rêve : Il doit agir par rapport au rêve et en parler à la personne concerné si Dieu ne le lui interdit pas. Il invitera la concernée à l’action.
  5. Le rêveur écoute une personne : Il écoute pour agir si cela est conforme à la volonté de Dieu. Car il arrive qu’un esprit des eaux s’exprime pour tromper le rêveur en prenant la voix d’une personne que ce dernier connaît.
  6. Le rêveur suit une personne : Avant de suivre, il faut d’abord être attentive et écouter ce que la personne vous dit. Cette dernière doit aussi écouter ce que vous lui dîtes pour vous répondre.
  7. Le rêveur n’est pas concerné : Il s’agit d’une information qu’il reçoit. Il pourra prier pour le jugement de Dieu contre ce qui est mauvais et l’accomplissement pour ce qui participe à la bénédiction.

.

B- Rêver d’un événement : ce qui est pris en compte est l’état de la chose rêvée et son influence sur l’homme et sur son entourage médiat et immédiat.

C- Rêver d’un être vivant

  • Rêver d’un parent : Rappelons que les esprits des eaux peuvent prendre le visage d’un parent pour vous amener à vous retourner contre ce dernier. Faîtes donc attention pour ne pas accuser injustement un parent. Il s’agit d’un parent bon ou mauvais. S’il est mauvais, il a soumis le rêveur à son autorité et à sa domination et il lui a pris tout ce qu’il a de meilleur. S’il est bon, il aidera le rêveur à réussir dans sa vie sans être pour lui un obstacle ou une pierre d’achoppement.
  • Rêver d’un ami : Dieu veut réaliser du bien dans sa vie ou vous informer qu’il vous a placé dans une captivité de plus de 70ans pour empêcher que Dieu intervienne pour vous et pour que vous ne soyez pas béni dans votre vie ou dans un domaine particulier de votre vie.
  • Rêver d’un(e) conjoint(e) : Le rêve a trait au comportement caractériel de ce conjoint ou de cette conjointe, de son état spirituel et de sa vie professionnelle voir de son service en tout.
  • Rêver de monstres : Il est question de l’œuvre des esprits des eaux et de l’œuvre de pratiques idolâtriques contre votre vie pour vous amener à vous soumettre et à perdre la foi.
  • Rêver d’un mort : Il s’agit de toucher votre regard, votre identité, votre vie, votre profession, votre autorité et faire mourir tout ce qui vous concerne.
  • Rêver d’un fou : Un jour de la semaine vous a été volé, un jour vous été pris dans votre vie (samedi surtout, quelquefois dimanche). Le but est de vous prendre tout ce que vous recevez au niveau de l’éducation, de l’enseignement de Dieu. Le but est aussi de semer la maladie, l’infirmité,  et la paralysie sur des années dans tous les domaines y compris physique et spirituel
  • Rêver d’un animal : Dieu avertit de situation grave et difficile, Cf. Genèse 3 la venue du serpent n’a pas été source de paix.  Cela prélude de situations qui seront source de tristesse, de pleurs. Il témoigne aussi de la présence de l’orgueil ou de la semence de l’orgueil dans le cœur de l’intéressé qui n’écoutera pas Dieu. Enfin, il est synonyme de déportation spirituelle.

D- Rêver d’une activité : Présence d’un roi, d’un règne autre sur cette activité. Problème d’injustice, absence d’épanouissement et d’abondance de biens. Malédictions prononcées sur cette activité en prenant à témoin les luminaires (lune le plus souvent, l’existence de la lune, « tant que la lune existera) par des pratiques occultes, idolâtriques ou de sorcellerie. 

  • Rêver d’un fruit : il est question d’une donnée liée à la vie du rêveur et à tout ce qui peut l’affermir et l’aider. En fonction de l’état du fruit différentes interprétations sont possibles

  • Rêver d’une végétation : une agression spirituelle d’hommes méchants dressés contre le rêveur dans le but de toucher à sa vie. Ces méchants ont tendu des filets, des pièges et creusés des fosses de destruction.

Rêver d’un lieu désert : absence de consolation, difficultés grandes, situation d’humiliation. La personne a été réduite au rang de serviteur

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos Prochains événements
Nos prochaines fêtes
Nous Contacter
67 Rue Virgile 67200 Strasbourg, France
mideguem777@gmail.com
Copyright © AxiomThemes 2022. All Rights Reserved.