BIENVENUE SUR LE SITE DE L' ÉGLISE PROTESTANTE BETERNEL

LIEESE, LIBÉRÉE DE LA CAPTIVITÉ, TÉMOIGNAGE VRAI (PDF)

5,00

Liéesé, Libérée de la Captivité à la liberté est le Témoignage exceptionnel, vrai et poignant d’une chrétienne née de nouveau qui a été libérée par la Puissance du Saint-Esprit de la horde des ténèbres et de l’enfer. Il est un outil que Dieu met à disposition de tout chrétien, tout ministre et toute église. A Dieu seul soit la Gloire. L’Église Protestante Béthel a reçu ce témoignage de foi pour avoir été aux côtés de Liéesé jusqu’à sa délivrance.

Catégorie : Étiquettes : , ,
About the Author
L'Eglise Protestante Béternel naît de la vision de l'Eternel le salut des âmes par l'enseignement et les ministères de Guérison, de Délivrance et des Miracles