BIENVENUE SUR LE SITE DE L' ÉGLISE PROTESTANTE BETERNEL

LES RÊVES ET LEURS SIGNIFICATIONS

                                 Les chrétiens peuvent se rendre compte qu’ils sont combattus au travers des rêves, des songes faits ou des révélations reçues pendant leur moment de prière. En effet, Dieu se sert aussi des rêves pour nous parler et nous avertir. JOB 33 :14-18. Des chrétiens dans les rêves se retrouvent en prison, sont pourchassés par des inconnus, se noient dans l’eau, sont poursuivis par des animaux. Toute personne qui fait surtout des rêves -ou fait des songes ou qui a des révélations- sur les éléments ci-après, sur lui-même, un membre de sa famille ou un(e) ami(e), sache qu’elle est combattue par les sorciers, les esprits mauvais ou les méchants.

  Dans ce chapitre, parmi les rêves cités, certains sont des rêves démoniaques. Ces rêves sont des portes pour l’accès de Satan et de ses agents dans des vies. Ils sont aussi des débuts  d’activité satanique, occulte ou de sorcellerie dans des vies. Ils sont des signaux de la présence et de l’action des forces obscures dans la destinée d’une personne. Ils sont aussi des éléments de contrôle et des liens voire des éléments qui révèlent la présence de chaînes, de jougs, de fardeaux, d’oppositions, de projets de destructions des vies.

Lorsque Dieu te parle au travers d’un rêve, il vous rassure, vous encourage, vous donne des indications, vous guide, vous exhorte, vous corrige, vous montre l’avenir et vous révèle se plans et ses desseins.

Un lion ou des lions : la personne est combattue par les sorciers. Les lions entretiennent la division dans les foyers afin d’empêcher la réconciliation.

Un serpent ou des serpents : la personne à affaire aux esprits de mer ou des eaux. Ce sont des puissances qui agissent la nuit contre la vie matrimoniale, conjugale et entretiennent la division, la faiblesse spirituelle, les douleurs aiguës dans les articulations, la maladie, la sécheresse financière.

Un lézard  ou des lézards : la personne a affaire à une sorcellerie très puissante. L’objectif est d’atteindre directement la vie de la personne ou indirectement sa vie après l’avoir frappé par la maladie.

Une termitière, une fourmi ou des fourmis : La personne est attaquée par la sorcellerie, un groupe important de sorciers. Les fourmis ont pour rôle aussi de détruire les biens spirituels, matériels et financiers.

Une agression par des animaux : Les animaux sont envoyés pour voler. Ils découlent d’une malédiction envoyée contre le rêveur. C’est une menace.

Voir un animal : L’on veut toucher à la bénédiction d’une personne, à sa gloire, à sa vie voir à un domaine bien précis.

Un cercueil ou des cercueils : la personne à affaire à un esprit de mort ou à plusieurs esprits de mort. Le projet des ténèbres vise à atteindre sa vie.

Se trouver dans un cimetière : Une puissance de mort et de divination a déjà commencé à œuvrer dans la vie de celui qui est concerné par ce rêve ou qui le fait.

Une personne dans un cercueil ou dans une tombe : La personne  est en face des œuvres des esprits de mort spirituelle et surtout physique.

Des parents ou des amis(es) décédés(es) : Les sorciers ont projeté d’atteindre sa vie, après avoir créé à la personne toutes sortes de difficultés.

Discuter, manger ou cheminer avec un(e) parent(e) ou un(e) ami(e) décédé(e) : Il s’agit d’un projet de destruction de la vie spirituelle, sanitaire et physique de la personne concernée par ce rêve.

Manger dans le sommeil : Le fait pour une personne de manger dans le sommeil n’est pas forcément la conséquence d’un besoin physiologique ou psychologique. Cela signifie que son ennemi veut affaiblir son autorité spirituelle en vue de semer des maux dans sa vie. De plus, il existe des pratiques idolâtriques ou occultes dans la famille de l’intéressé(e). On citer aussi des pratiques idolâtriques accomplies par d’autres contre lui ou contre elle.

Des cadavres ou des fous : La personne est combattue par les sorciers qui s’opposent à un projet important de Dieu dans sa vie.

Des fous ou des folles vous poursuivant dans le rêve : La personne à affaire à une attaque des sorciers.

Assister à des festivités ou à des cérémonies mortuaires : La personne à affaire à une activité des démons, des sorciers dans sa vie.

Avoir des relations sexuelles avec un(e) mort(e) : L’esprit de la personne s’est uni à un esprit humain supérieur occulte ou Satanique.

Avoir des rapports sexuels avec une personne vivante connue ou inconnue : La personne à affaire à l’œuvre des esprits de mer ou des eaux qui se sont mariés avec elle sans son consentement dans le sommeil. Ces esprits sont dangereux en ce qu’ils s’opposent aux projets de Dieu pour vous dans tous les domaines de votre vie. Certaines personnes ont même été atteintes de fibromes, de kystes, de la stérilité et ont perdu leur grossesse à cause de l’œuvre de ces puissances.

Faire une fausse couche ou avoir des douleurs au bas ventre, à la taille après avoir eu des rapports sexuels dans le rêve : Il s’agit d’un sorcier ou d’une sorcière qui a eu des rapports avec la personne. Cela est possible d’une part si la personne a eu dans sa vie des relations dans la réalité avec un homme ou une femme qui a pactisé avec le diable sans qu’elle ne le sache. D’autre part dans le cadre d’une personne dérangée par un sorcier membre de sa propre famille.

Se réveiller en saignant au niveau des organes génitaux après avoir eu des rapports sexuels dans le sommeil : Quand la personne, qui a des rapports sexuels dans le sommeil avec une personne connue ou non, elle se réveille en vivant réellement cette action ou si elle se retrouve avec des écoulements de sang, alors il s’agit en ce moment-là non de l’œuvre d’un esprit de mer, ni des eaux mais de celle d’un sorcier ou d’une sorcière.

Se marier dans le sommeil avec votre père, mère, sœur, frère, une personne déjà décédée : La personne aura des difficultés à se marier. Et dans 95% des cas, le père, la mère, le frère, la sœur ou la personne décédée est sorcier ou sorcière, a pactisé avec le diable. Sauf s’il s’agit d’un esprit qui a pris le visage du membre de votre famille pour vous empêcher de trouver un conjoint et vous marier.

se marier avec une personne dont vous ne voyez pas le visage quand vous n’êtes pas encore marié(e) : la personne aura des difficultés pour trouver un(e) conjoint(e) et se marier, sauf si ce mariage dans le sommeil est annulé dans la prière par Dieu.

se marier avec une personne dont vous ne voyez pas le visage quand vous êtes déjà marié(e) : La personne dans son foyer est attaquée par un esprit de mer ou des eaux dont l’objectif est d’introduire la division dans le couple.

Échouer à un examen à l’approche des résultats ou non: La personne doit prier contre cet échec sinon, il est possible qu’elle échoue à son examen. D’autres personnes par contre en négligeant de prier contre ces rêves d’échec malgré qu’elles étaient majors de leur promotion échouèrent à leur examen.

Être poursuivi(e) par des hommes des bœufs ou des fous : Il y a là l’activité des sorciers dans la vie de la personne  ou dans un domaine précis de sa vie pour l’empêcher de réussir.

Marcher ou nager dans la mer ou dans un cours d’eau : la personne à affaire à l’œuvre des esprits mer ou des eaux dans sa vie.

Acheter ou recevoir de l’argent après un achat dans le rêve : La personne est attaquée par un esprit de pauvreté ou de sécheresse financière. Elle aura par la suite des problèmes financiers ou lorsqu’elle recevra une grosse somme, celle-ci ne mettra pas long avant de s’épuiser.

Accoucher dans un hôpital : Une attaque de la sorcellerie pour libérer une onction de malédiction et toucher à votre bénédiction. C’est le signe que vous et votre postérité aviez été confiés à Baal, à la sorcellerie.

Se trouver souvent à l’hôpital pour des soins : Une attaque liée à un homme méchant ou à une femme méchante dont le but est de vous assujettir à la maladie et à la mort. Elle signifie aussi que la crainte et l’angoisse sont semées dans votre vie.

Être dans une salle d’examen ou dans une salle de classe en train de composer : Toucher à la mémoire, à l’intelligence du rêveur, s’en prendre à la promesse de Dieu dans sa vie. Un esprit de servitude est à l’œuvre dans votre vie.

Se trouver dans son ancien école, dans son ancienne de classe : Le plan de votre vie voir le programme de votre vie a été mêlé à la souffrance. Vous serez rejeté. Vous serez confronté à l’esprit de mort. Vous avez été enfermé dans un lieu et dans une tombe (ou sépulcre).

Exercer une profession que l’on n’exerce plus : Des agents du diable ou des méchants courent pour vous faire du mal, semer  sur votre route la violence, le désastre, l’injustice, la guerre.

Être au service d’une personne : Un esprit de servitude est à l’œuvre dans votre vie ; il s’agit d’un être humain. Vous êtes donc sous l’autorité de ce seigneur qui décide pour vous de votre avenir et de la victoire dans plusieurs domaines importants de votre vie. Cet esprit bloque et vole vos percées. Il sème l’injustice sur votre parcours et dans votre vie. 

Accomplir des tâches domestiques : Œuvre des esprits des eaux et de servitude. L’action des faux prophètes règnent encore dans votre vie (guérisseurs, marabouts, voyants…). Il existe une difficulté grande liée à une divinité sur votre vie.

Assister à des réunions : Il est la conséquence des pratiques idolâtriques des parents et des pères. Il existe un lien ténébreux encore entre le rêveur et ses ancêtres. Présence des alliances obscures à briser et à mettre fin.

Être avec beaucoup d’enfants : Œuvre des esprits de stérilité – esprits des eaux. Le rêveur  et sa postérité sont sur la liste des ténèbres et sur la  liste de la mort. Détruisez ces esprits et leurs successeurs.

Faire un accident de la route : Vous avez à faire à un esprit de destruction qui est à l’œuvre contre votre vie. Il a œuvré pour atteindre vos remparts spirituels. Il œuvrera pour détruire tout ce qui vous réussit dans la vie – esprits de pillage et des eaux.

Être agressé spirituellement : Votre vie est conduite par un esprit supérieur et un agent des ténèbres : problèmes de santé, de blocages.

Boire un breuvage : Toucher à votre gloire, à votre vision spirituelle – vous avez  à faire à des esprits d’idolâtrie, d’opposition et de blocage.

Vous forcer  ou vous obliger à boire ou à manger : Il s’agit de vous changer finalement en un animal, en un bétail pour vous égorger un jour ou pour recueillir votre sang en faveur des autels sataniques.

Perte d’un bien personnel : Vous rencontrerez des problèmes de mémoire, de perte d’intelligence et des difficultés à comprendre. Les idoles œuvrent contre vous pour la honte, des statuettes pour l’illusion. La finalité est de toucher votre souffle et votre durée de vie.

Recherchez un lieu : Vous et votre peuple, vous et votre nation avez été soumis à une règle des ténèbres, à une loi national, à des ordres ancestraux, à un message historique.

Vous n’atteignez pas votre destination : Vous rencontrerez des situations difficiles sources de souffrances morales, de pleurs, de plaintes, de lamentations. Vos bénédictions ont été touchées – rejet – désert.

On vous tire dessus : Un roi menace votre – confronté à des situations d’injustice – réduction des bénédictions en abondance – Malédictions envoyées associées à l’existence de la lune et à la création.

Vous achetez des objets ou de la nourriture : Une frontière a été fixée  à votre vie pour que vous soyez dans la souffrance, la peine et votre postérité y compris. Votre postérité est en exil chez vos ennemis.

Voir ses biens confisqués : La vie de la personne a été maudite en association avec les nuages, les éclairs et l’univers.

Se retouver dans un lieu sombre, un lieu sinistre : l’humiliation à supporter, honte, se repentir de toute faute à l’origine e cela

Se trouver dans une forêt : Malédictions – injustices.

Une ombre ou des ombres : Des esprits d’idolâtrie et des eaux – esprits d’incrédulité et de malédictions.

Vous êtes perdu ou vous ne retrouvez plus votre chemin : Disparu de la terre – placé sous l’autorité d’un seigneur – Toucher sa vie et sa victoire.

Vous marchez sur un sentier étroit : Des gens sont dans votre maison pour vous pendant votre sommeil. Ils veulent surtout toucher votre ventre.

Vous êtes angoissé(e) : La honte a été envoyée par les ennemis dans votre vie – mariage spirituel.

Vous criez : Persécution et échec.

On vous conduit à bord d’une voiture :Œuvre des esprits des eaux, des conducteurs spirituels pour l’échec et le rejet dans votre vie.

On vous indique votre chemin : Livré à un esprit de prostitution ou des eaux, couronne des ténèbres sur la tête par la présence d’un roi dans votre vie, mariage spirituel.

Vous volez : confronté à l’ennemi.

Vous êtes poursuivi par des gens et vous volez : œuvre d’enchantement liées aux enchanteurs. Ce rêve doit être pris au sérieux.

Vous êtes poursuivi par des personnes qui veulent vous rattraper : œuvre d’opposition, de blocage et de destruction.

Une personne, à vos trousses, il veut vous toucher avec un objet : opposition à votre avancement, injustice, jugement.

Avancer en sautant en l’air et en touchant le sol : Malédictions contre sa vie, sa vie financière et professionnelle.

 Uriner ou aller aux toilettes ou au WC : souffrance, problème de conception, esprit de stérilité, problème de postérité et enfants en exil.

 Nager dans de l’eau : les esprits des eaux sont à l’œuvre dans votre vie. Ils travaillent avec les esprits incubes et succubes et les esprits marins. Ils travaillent contre votre reconnaissance auprès de votre entourage. Dès lors, vous êtes rejeté, haï, persécuté par l’autre qui ne vous fait point miséricorde. Ils œuvrent contre votre volonté, vos bénédictions, vos sources de bénédiction. Ils condamnent spirituellement leur cible au point de sacrifier, dans le monde spirituel, différents domaines de sa vie et à la fin sa vie. Vous rencontrerez plus de situation d’injustice dans divers domaines de votre vie. 

 Une Eau : Présence d’esprits travaillant contre vos bénédictions. Un esprit principal vous suit dans vos déplacements pour être informé et même par avance de tout ce qui concerne. Cette sentinelle est contre vous, votre foi, votre espérance et votre amour pour Dieu. Il vous enverra des esprits de faux rêves, visions et songes, de fausses prophéties et révélations pour vous troubler et vous conduire toujours dans la mauvaise direction. Un filet d’oiseleur est sur toutes vos voies. Vous rencontrerez de la haine même dans la maison de Dieu.

 Des Cheveux : Des œuvres ténébreuses sont faites pour toucher votre gloire. Des puissances ont confisqué des jours de votre vie. Ils œuvrent pour vous amener à manger dans le sommeil à des moments précis. Ils ont livré votre nom et celui de votre à la sorcellerie et aux autels des ténèbres. Ils vous placent pour réussir leurs œuvres sous l’onction de malédiction  et sous des paroles de malédiction dès l’aurore pour toucher votre élévation et votre progrès. Vous et vos fils (filles y compris) avez été déjà offert en holocauste aux puissances des ténèbres et à Lucifer.  Ils sèment le doute et le trouble en vous. Ils vous culpabilisent et ils œuvrent pour siéger dans votre cœur pour vous contrôler et vous amener à toujours mal agir.

 L’Aumône : Une alliance éternelle continue consciente ou fondée sur la ruse et l’ignorance a été conclue directement ou indirectement avec l’esprit de pauvreté et les puissances de destruction. Ces puissances ont accès à vos souvenirs et à votre passé financier. Ils œuvrent pour vous plonger dans la honte, dans l’humiliation, dans la confusion. Cette alliance repose souvent sur des paroles de malédiction contre vous et des droits que vous avez donné.  Ces esprits des ténèbres au quotidien viennent vous retirer vos bénédictions et manipuler vos percées et leur orientation.

 Des portes ouvertes : Toutes les actions des ténèbres pour vous empêcher de sortir de situations complexes sont vaincues. Vous et vos biens ne sont plus sous la déportation. Maintenant, Dieu doit vous retirer tout vêtement de déporté pour celui de la liberté totale. Et, Il doit délivrer le jour, le soir, vos yeux, vos sorties et toutes les comparaisons destructrices (prier Dieu dans ce sens).

 Des portes fermées : Elles sont souvent liées à des mets de la table d’une personne ou d’un roi des ténèbres travaillant dans votre. Elles signifient que des obstacles sont devant vous et sur votre chemin de réalisation. Les portes ont été en premier lieu fermées sur habitation, ensuite sur vos fonctions civiles et spirituelles. Des malédictions frappent vos vêtements physiques. On vous a fait porter des vêtements spirituels de servitude et d’holocauste (sacrifice) pour que vous échouiez dans tous vos efforts de victoire. Tout ce qui vous appartient et vous y compris ont été offert en sacrifice à la maison de Satan.

 Des portes entrebâillées : Des procédés obscurs  et même de malédictions commencent à être mis en place contre vous pour vous dépouiller de tout. Le but est de vous plonger dans la désolation. Les esprits des eaux sont les forces qui vous combattront le plus. Ils ont envoyés contre vous des plaies spirituelles et des serpents sataniques.

 Un portefeuilles : Des puissances de sécheresse financière s’approchent de toi et de tes finances. Elles ont déjà libéré des malédictions sur ta vie financière. Elles œuvrent pour localiser tes sources de financement. Un esprit des eaux femelle agit une indisposition financière. Des agents des ténèbres utilisent spirituellement la menstruation féminine ou le sang lié à la menstruation pour vous empêcher d’être béni financièrement et vous rende impur à la bénédiction. Spirituellement vous êtes nu.  

Une idole ou une statuette ou un fétiche : Vous êtes sous la servitude de l’idole, de la statuette et du fétiche et de la personne qui vous y a placé. Il règne sur votre vie comme roi et berger. Votre vie dépend de lui de même que ce que vous mangerez et boirez. Des ordonnances, des prescriptions travaillent contre vous.

 On vous coiffe  ou on vous coupe les cheveux : Votre gloire a été manipulée, touchée et vos bénédictions achetées spirituellement. Des paroles de malédictions en sont à l’origine. Vous serez exposé à la désolation. Vous êtes livrés entre les mains des esprits des eaux.

 On vous tresse les cheveux : Le but est de vous fermer une porte de bénédiction dans votre vie. Vous avez été jugé au tribunal  des ténèbres. Votre nom et prénoms maudits. Un roi ou une reine règne sur votre vie et un esprit supérieur aussi. On vous vole vos capacités intellectuelles. On touche à votre intelligence, à votre science, à votre connaissance, à vos différentes capacités et facultés spirituelle, à vos rêves, à aptitudes surtout à déchiffrer les  énigmes, à donner les explications et à résoudre les questions difficiles. Spirituellement, ces puissances vous appelleront toujours spirituellement pour maintenir leurs jougs et fardeaux. C’est le cas de ceux qui entendent une voix les appeler par leur prénom et qui pensent qu’il s’agit de quelqu’un de leur entourage ; lorsqu’ils vont vers les personnes qu’ils pensent censés les avoir appelé ceux-ci leur disent qu’ils ne les ont pas du tout appelés.

 Vous êtes seul : Des gens sont entrés en procès avec vous. Vous aurez affaire à différentes interrogations et à une forte adversité. Vous serez confronté à la révolte des autres pour déstabiliser votre foi et votre témoignage. Les esprits de faux témoignage travaillent contre vous.

 Un panier : Une personne s’en est pris à votre vie matérielle, à votre profession, à vos vêtements, à votre manger, à votre repas. Il est question que vous avez mangé un repas qui n’était pas sain. Ainsi, des obstacles ont été libérés dans votre vie. Des puissances sataniques travaillent dans votre demeure. Ils ont pris soin de faire de vous leur serviteur ou leur servante afin d’obtenir de votre part le droit d’entrer dans votre maison ou dans votre appartement et de toucher à tous les domaines de votre vie. Vous êtes à leur service comme domestique. Le but final est de détruire votre vie et de l’offrir en sacrifice à la maison de Satan.

 Un mariage :Première signification : Vous avez été pris comme témoin pour un mariage ténébreux et comme parrain ou marraine d’un agent des ténèbres. Le but est de protéger les puissances ténébreuses et de garantir l’immunité à cet agent qui ne pourrait pas être inquiété de vos prières.

Deuxième signification : Vous avez été marié à un esprit ou à un être humain à qui vous avez promis fidélité. Cet esprit règne désormais sur votre vie. Il ternira votre témoignage. Il pourra s’opposer à vos décisions, à vos percées, à vos bénédictions et à l’accomplissement de vos prières. Cette puissance œuvrera pour toucher à vos rêves, vos visions et vos révélations. Elle les bloquera ou les ravira. Elle fera de votre vie un enfer et une succession d’obstacles.  Elle volera votre bienveillance et remettra en cause les promesses de Dieu pour vous. Elle profite des vœux que vous aviez prononcés lors de votre mariage spirituel avec elle. Quelquefois ce sont des parents ou des pères voir des ancêtres qui ont marié leur descendance ou leur postérité à ces esprits sataniques.

Troisième signification : il s’agit d’un message de Dieu pour vous annoncer votre mariage voir vous rassurez que vous vous marierez.

 Un avortement ou une fausse couche : Des personnes vous ont maudit. Ils ont plus ciblé votre ventre, votre nombril et vos entrailles. Il s’agit des malédictions de fermeture et d’ouverture pour vous empêcher de tomber enceinte quel que soit les dispositions que vous prendrez. Ces agents des ténèbres ont joué sur vos craintes, vos pensées et vos paroles négatives. Une puissance des ténèbres, la plupart du temps un jeune garçon est présent pour vous empêcher de concevoir et d’aller jusqu’au bout de votre grossesse. Cette puissance œuvrera pour vous faire déplacer dans vos rêves. Elle vous conduira à poser des actes voir à faire des exercices qui nécessitent beaucoup d’efforts physiques. Elle vous envoie vers des lieux et des agents des ténèbres dans vos rêves. Ces lieux et ces agents passeront leur temps à faire des déclarations maléfiques sur votre vie et surtout à vous obliger à faire ce qu’ils vous ordonneront.

 Vous êtes blessé : Une personne ou plusieurs individus méditent le malheur contre vous et contre vos percées. Vous n’aurez pas la paix dans votre vie. Ces personnes sont souvent dans votre entourage. Elles inviteront souvent des puissances pour vous espionner et pour vous suivre.

 Vous saignez dans une partie de votre corps (Homme) : Votre lendemain a été hypothéqué. Une foule de méchants vous combattent.  Cette foule est associée à des esprits marins pour établir des limites et pour mettre en place des barrières dans votre vie.  Votre vision spirituelle est touchée. Vous risquez d’être confronté à la solitude. L’on vous oubliera dans beaucoup de choses et les gens n’honoreront pas les promesses qu’ils vous ont faites. Des puissances influenceront vos pensées et vos décisions afin que vous suiviez à la lettre leur volonté sans le savoir. Elles feront tout pour que vous ne cherchiez point la volonté de Dieu dans tout ce que vous faîtes.

 Vous saignez au niveau de l’appareil génital (Femme) : Vous avez manipulé et frappé par une puissante malédiction et un puissant envoûtement. Vous avez été engloutie par un esprit ou par un(e) sorcier(e). Un esprit de pauvreté en tout a été libéré dans votre vie pour vous détruire, pour vous toucher et pour vous supprimer de votre bénédiction finalement.

 Vous êtes enceinte dans la réalité et vous saignez dans votre rêve : Un esprit des eaux règne sur votre vie, sur votre grossesse et sur l’enfant que vous portez : il s’agit d’un roi des ténèbres. Il est entrain de dévorer et de disloquer la grossesse pour toucher l’enfant. Le but est de faire de la femme enceinte un vase vide, c’est-à-dire une femme qui perdra sa grossesse et qui aura plus tard du mal à accoucher. Un esprit de dragon a été sollicité et envoyé pour engloutir la grossesse et remplir sa panse de ce que la femme enceinte a de précieux en elle. Cet esprit œuvre pour bannir la grossesse et la possibilité d’accoucher de la vie de la femme victime de ses œuvres. Le dragon est souvent envoyé pour provoquer les fausses couches et empêcher une grossesse d’aller à terme. L’esprit de stérilité est souvent un dragon.

 Une morgue : Votre avenir vous a été volé y compris votre espérance. Ils ont été retranché de votre vie et de la terre voire du ciel. Il n’y a plus un avenir et une espérance pour vous : désespoir, pensées de suicide, suicide…

 Une toile d’araignée : Un roi des ténèbres règne sur votre vie. Vous êtes pris dans sa toile, son filet voir son piège. Ce roi a donné un ordre contre vous ou contre un domaine précis de votre vie. Souvent l’ordre concerne la vie spirituelle pour le chrétien et un domaine prospère pour le non chrétien.  Cet ordre est envoyé pendant que vous êtes souvent couché au travers des instruments de musique joués par des puissances sataniques. Ce dernier utilisera toutes  sortes de blocage et d’opposition contre vous et vos bénédictions. Le but est de vous vaincre afin que spirituellement vous commenciez à avoir la même vision que ce roi et que vous acceptiez vous soumettre à des puissances ténébreuses et à les adorer (se prosterner et adorer un homme, une idole ou une statue…).  C’est ici le cas de ce qui sont chrétien et qui face à une forte adversité se tourne vers les guérisseurs, les marabouts et les sorciers pour obtenir la guérison ou la résolution de leurs problèmes. On peut ici citer ceux qui retournent dans le monde à cause de grandes difficultés ou ceux qui pactisent avec le diable pour sortir d’une situation grave. Derrière chaque toile d’araignée se trouve une puissance de captivité et de destruction.

 Une prison : Dieu vous a promis à un avenir meilleur mais les ténèbres ont décidé de tout faire pour que le plan de Dieu dans votre vie ne se réalise pas. Votre place vous a été volée pour que quelqu’un d’autre en profite. Souvent les agents des ténèbres utilisent les procédés de don d’argent, d’objet fait à leur victime (directement ou au cours d’un anniversaire, d’une réussite, d’un mariage, d’un événement important…) voire des dons de breuvages et objets que leur victime a reçu lorsqu’il les a consultés (consultation de guérisseurs, tradipraticiens, féticheurs, marabouts..). En consultant un agent des ténèbres vous en consultez en même temps plusieurs. La victime a donc opté pour l’échange de sa destinée.  Un seigneur (un chef sorcier) règne désormais sur sa vie et sur sa maison et comme maître de tout ce qu’elle possède.

 Vous êtes menotté : Votre vision spirituelle vous a été confisquée. Votre regard vous a été volé. Votre écoute et votre compréhension des choses ne sont plus sous votre autorité ; l’on veut vous empêcher d’entendre Dieu et d’obéir à sa volonté. La peur a été semée dans votre cœur et dans votre âme pour que vous vous sentiez vulnérable et faible face aux difficultés que vous rencontrez. La plupart de ceux qui refusent le salut gratuit offert par Dieu, qui ne veulent pas se convertir pour recevoir le pardon de Dieu sont des personnes menottées. Il s’agit aussi de personnes qui ne pardonnent pas à ceux qui leur ont fait du tort, du mal et qui sont remplis de haine, de jalousie, de méchanceté, d’amertume, de colère contre leur prochain. Ceux-là aussi sont enchaînées. L’ennemi les a menottés pour les empêcher de pardonner, de changer d’attitude et de faire la volonté de Dieu.

 Vous êtes enchaîné : Des sorciers vous maintiennent en captivité. Ils portent votre âme pour le déplacer là où ils veulent. Ils œuvrent à l’intérieur de votre vie. L’âme a été emprisonnée au milieu d’un  fleuve ou d’une mer ou d’un cours d’eau. Ces agents du diable ont un projet reçu de Satan à exécuter contre votre âme. Ils ont un chef à leur tête qui doit obéir à cet ordre satanique. Ce dernier parlera beaucoup à votre âme. C’est le cas de gens qui entendent des voix autre que les voix de Dieu et du Saint-Esprit. Des voix qui les tourmentent et qui les menacent. A ce chef des sorciers est associée un esprit de mort qui a un lien avec la personne enchaînée (lien de parenté, lien d’autorité mais beaucoup plus lien de subordination et lien de même nationalité que vous). Certains de ces personnes décédées ont laissé des dettes contre leur peuple que Satan doit honorer et d’autres ont laissés des prescriptions à suivre concernant leur peuple et dont ce chef a eu connaissance. La finalité reste de semer la mort contre la personne en captivité si Dieu ne lui vient pas en aide.

 Vous assistez à des cérémonies mortuaires : Vous avez fait un vœu, une promesse voire un serment ou un pacte que vous n’avez pas honoré et cela vous poursuit. Ainsi vous avez attiré des problèmes et surtout la malédiction de la mort sur votre  vie. Les esprits impurs ont travaillé contre votre souvenir pour que vous ne vous rappeliez plus de ce vœu, de cette promesse ou de serment ou de ce pacte. La Bible nous dit vaut mieux ne pas faire une promesse si on ne peut pas la tenir. Vous avez placé sans vous en rendre compte votre langue et votre palais sous la malédiction et tout ce que vous dîtes n’a plus de valeur devant les tribunaux spirituels. Ils sont attachés par vous-mêmes parce que vous n’avez pas honoré votre parole. Que ma langue s’attache à mon palais Si je ne me souviens de toi, Si je ne mets Jérusalem Au–dessus de toute autre joie. Votre vie est en danger si ce type de rêve est régulier. L’œuvre de la mort est au-dessus de toute autre joie dans votre vie. Le temps de votre vie vous est volé petit à petit. Les esprits sataniques œuvrent pour votre rétrogradation en tout au point de vous faire sortir de vos percées, de vos accomplissements et de vos bénédictions. Ces esprits travaillent avec un prince des ténèbres et un puissant agent des ténèbres dont ils dépendent. Vous vivez une descente parce qu’ils passent leur temps à vous maudire et qu’ils ont fait de vous leur serviteur. Ces forces obscures passent devant vous pour être au courant de toute votre vie et confisquer vos bénédictions avant que ne les prenez. D’une façon volontaire ou non  vous leur avez donné ce droit de vous devancer et de vous arrêter dans vos progrès par votre parole ou promesse voir vœu non tenu. Ces puissances maléfiques vous font entendre les paroles qui ne viennent pas de Dieu et vous font accepter les pensées venant du diable.

 Vous êtes griffé ou mordu par un animal sauvage : Un(e) sorcier(e) s’est transformé(e) en cet animal pour vous mordre après avoir libéré des malédictions sur votre vie. Le but visé est de toucher votre entendement, votre écoute, votre vision spirituelle et vos bénédictions. Ce procédé a aussi pour but de voler votre visage pour l’utiliser contre d’autres dans les rêves afin que l’on vous accuse. Un levain spirituel a été semé dans votre vie pour que vous ayez des problèmes de santé et que votre vie spirituelle soit paralysée. Trois éléments ont été pris en vous pour être affaiblis et d’autres ont été déposés. Ce qui a été pris a été envoyé dans le royaume des ténèbres et transformés afin que n’en ayez pas accès. Le but est d’empêcher votre élévation.

 Vous êtes piqué par un serpent : Les ténèbres ont atteint votre vision spirituelle et votre vision physique. Les serpents sataniques ont libéré en vous leur venin  et leur progéniture. Les ténèbres ont envahi la partie mordue pour se disperser dans tout votre corps et pour paralyser vos dons et capacités. Votre corps n’est plus en bon état, il est dans les ténèbres.

 Vous êtes mordu par un chat : Vous êtes touché pour être mis(e) dans une prison spirituelle sans possibilité d’en sortir. Des commandants et des gardes vous ont arrêté ; Ils sèmeront dans votre vie la peur et le rejet par les autres

 Vous êtes mordu par un chien : Des esprits maris et femmes, six (6) nations se sont unis en mariage avec vous pour semer dans votre vie la souffrance, la convoitise, la fornication ou l’adultère, la pauvreté. Ils vous visiteront les nuits pour continuer leur commerce avec vous si vous ne les combattez pas.  

 Vous êtes au tribunal : Des adversaires travaillent contre votre vie et votre témoignage. L’arme utilisée est la parole de malédiction. Ces puissances veulent par la souffrance affaiblir et soumettre votre volonté. Ils vous ont uni en mariage avec un esprit mari ou un esprit femme qui demeurent avec vous jusqu’à la réussite de leur projet d’injustice.

 Vous êtes accusés : Votre vie dépend d’un roi des ténèbres. Ce dernier décide de votre entretien, de votre entretien permanent. Ce sont les esprits des eaux qui décide de votre prospérité, jour après jour, jusqu’au jour de votre mort, tout le temps de votre vie.

 Une flèche : Des paroles de malédiction  liées à une voix et à des cris sont envoyées contre vous. Le but est de toucher votre être, corps, âme, esprit. Il est aussi de semer l’orgueil en vous. Votre ennemi travaille pour que vous passiez de même par le désert, l’injustice, la maladie, la mort. Vous avez été confié à un seigneur et à un faux prophète (sorcier) et placé sur leur chemin pour être détruit(e).

 SYNTHÈSE : Ces rêves sont quelquefois récurrents ou non. Cela veut dire qu’ils peuvent se répéter au cours du même rêve, de la même nuit ou dans les jours et les mois à venir. Il arrive qu’à leur réveil, ils aient des traces, des blessures, des lésions inhabituelles sur la peau, des douleurs terribles atroces sur une partie du corps : c’est une agression spirituelle. S’il arrive que des personnes malades ou quiconque de vos proches et non des personnes folles, commencent à vous dire que des gens les poursuivent, qu’ils veulent les attraper, les tuer, je vous en prie ne prenez pas leurs paroles à la légère. Et parfois elles vous montrent du doigt des personnes que vous vous ne voyez pas, qui leur veulent du mal, et qui seraient dans la maison, ne prenez jamais ces paroles à la légère et ne considérez pas leur état comme un début de délire de persécution ou un début de psychose. Mais prenez, ce comportement inhabituel dans la vie des intéressés comme une véritable attaque des sorciers, des forces des ténèbres. Si vous négligez cet état de chose, vous assisterez les jours suivants à la complication du mal et au décès du malade.

Arctic landscape

LE DOUBLE SENS DES RÊVES

A SUIVRE DANS LE LIVRE « LES RÊVES ET LEURS INTERPRÉTATIONS » EN VENTE SUR CE SITE
Pour l’interprétation de vos rêves, remplir le formulaire contact.