Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

MINISTÈRE DE DÉLIVRANCE

Dans ce Ministère, les malades amenés sont guéris, et les personnes tourmentées par des esprits impurs sont délivrées et guéries. Ici, la Bible est prêchée dans la Vérité et le peuple de Dieu vit les Miracles de Dieu par l’effusion du Saint-Esprit comme au jour de la Pentecôte dans la Bible. Jésus dira dans Luc 4, 18 : « L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour publier aux captifs la liberté et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés. » La Délivrance est, sans aucune ambiguïté, d’après ce texte, le fait de « rendre la liberté aux captifs ou de libérer les captifs. Jésus nous dit, dans ce texte de Luc 4, qu’Il a été oint par l’Éternel Dieu pour l’enseignement « annoncer la Bonne Nouvelle », pour la guérison et pour la délivrance.
SI DONC JÉSUS VOUS AFFRANCHIT VOUS SEREZ RÉELLEMENT LIBRES
Les disciples de Jésus, que sont les chrétiens et les chrétiennes, doivent arrêter de se nourrir de ses enseignements contre la Délivrance qui polluent leurs âmes et leurs esprits et qui affectent leurs corps. Vaut mieux boire à une source d’eau pure qu’à une source d’eau sale. Ne pas maîtriser la pratique de la Délivrance ne doit aucunement amener un Pasteur ou un ministre du culte à la dénigrer. Il est aussi vrai que la non-maîtrise du ministère de Délivrance, par plusieurs Pasteurs ou Chrétiens, conduisent à plusieurs dérapages et ajouts d’éléments étrangers en lien avec la religion traditionnelle et des pratiques culturelles ou ethniques. On assite à l’utilisation des bougies de différentes couleurs, d’encens d’origine douteuse, de fouet pour frapper la personne captive et à des gestes pour l’humilier, à des coups qui sont donnés à la personne à la recherche de la Délivrance, à des pratiques empruntés à la religion traditionnelle et l’obscur, à la négociation entre la personne qui délivre et le démon…A cela, il y a des « pseudos-guérisons ou pseudos-délivrances », des guérisons et délivrances dont les fondements reposent sur le pouvoir du Diable, la magie, l’ensorcellement, l’envoûtement, des procédés de transfert, des alliances avec le diable et l’esprit de sorcellerie. Gardons en tête qu’il n’y a pas de part entre la Lumière du monde, Jésus-Christ, et les Ténèbres, le royaume de lucifer. Somme toute, le diable ne pourra pas chasser le diable. Pasteur Henri KPODAHI

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos Prochains événements
Nos prochaines fêtes
Nous Contacter
67 Rue Virgile 67200 Strasbourg, France
mideguem777@gmail.com
Copyright © AxiomThemes 2022. All Rights Reserved.